Ouvrages
ALCALA MELLADO José Ramon, NIGUEZ CANALES Fernando, Copy Art : La fotocopie como soporte expresivo, Éd. Centro Eusebio Sempere e Instituto de Estudios Juan Gil-Albert, Alicante, 1986, 257 pages.
ALCALA MELLADO José Ramon, NIGUEZ CANALES Fernando, Los seminarios de electrografia, Éd. Universidad Politénica de Valencia et Servico Publico UPV, Valencia, 1987, 149 pages.
HAMARD-WANG Nathalie, Poussières électriques, domaine de la photocopie artistique : Électrophotographies, électrographies et ses "dérivés", mémoire de maîtrise inédit d'Arts plastiques, Université de Paris 8, Saint-Denis, 1988, 179 pages.
HILL Pati, Slave days (29 poems, 31 photocopied objects), Éd. Pati HILL et Kornblee, New-York, 1975.
HILL Pati, Letters to Jill (a catalogue and some notes on copying), Éd. the Visual Studies Workshop Press Rochester, New-York, 1979, 127 pages.
MUNARI Bruno, Xerografie originali (un esempio di sperimentazione sistematica stumentale), Éd. Nicolas Zanichelli S.p.A., Bologne, 1977, 87 pages.
PLISNIER Valentine, Le Primitivisme dans l'expérimentation d'une nouvelle forme d'art, prise directe d'objets d'art africain en photocopie, mémoire de maîtrise inédit, Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, 1990, 104 pages.
RIGAL Christian, L'artiste et la photocopie, Éd. Galerie Trans/form, Paris, 1981.
SAPPER Dominique, Mon cahier de Copy art, Éd. Retz, Paris, 1987, 128 pages.
URBONS Klaus, Copy art (Kunst und Design mit dem Fotokopierer), Éd. DuMont Buchverlag, Cologne, 1991, 369 pages.
URBONS Klaus, Elektrografie (analogue und digitale Bilder), Éd. DuMont Buchverlag, Cologne, 1994, 264 pages.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire